Colis Web
Il s’agit de la création et de la gestion d’une boutique virtuelle sur Internet.
Cette solution comprend la création du magasin virtuel par le client lui même via l’outil e-shop, les outils d’administration
du site marchand, l’interface avec les moyens de paiement en ligne et la mise à disposition d’un panier virtuel sur la boutique.
Le service e-shop est composé d’un outil de gestion des commandes, rapprochement des commandes et des paiements, administration du panier virtuel (configuration des frais de port, TVA, choix des langues.
RAPID’TRANSPORTS fournit les moyens nécessaires pour assurer l’interface entre la plate-forme de services e-shop et le ou les système(s) de paiement retenu(s) par le client.
La gestion de ces solutions de paiement est effectuée directement par le client, RAPID’TRANSPORTS n’effectue aucune action pour le compte du client.
En fonction des moyens de paiements qu’il entend proposer à ses propres clients, pour leurs achats en ligne sur sa boutique, le client doit signer avec sa banque ou ses établiessements financier, la convention adaptée.
Ce service est le complément naturel de «COLIS STOCK». Il vous permet de développer votre commerce tout en bénéficiant d’une économie d’investissement et d’une souplesse de fonctionnement.
Vous recevez directement vos commandes depuis la «plateforme logistique», qui nous transmet instantanément les ordres de transport.
Nous déclenchons dès lors la préparation de commande, la lettre de transport et l’expédition de vos colis.
Pour cela RAPID’TRANSPORTS met à votre disposition :
- un serveur dédié pour héberger votre site internet.
- une boutique web avec une facturation en temps réel.
- une offre de publication et de gestion de site internet et de Gestion de la Relation Clientèle «Fideliz».
Pour tous renseignements appelez le 04 67 99 48 90 - 24h/24 7j/7 -
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Fideliz
Ce service comprend :
- les insertions de fichiers clients
-la possibilité de mettre en place des filtres, personnalisés ou automatiques, d’analyse des achats
-’édition des statistiques clients (reporting)
-l’envoi des mails, courriers ou sms
-la gestion des cartes de fidélité des utilisateurs